Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion à votre alliance

Aller en bas 
+2
SHaDoW Of AnGeLus
WhiteMagus
6 participants
AuteurMessage
WhiteMagus
visiteur
WhiteMagus


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : 71, FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2006

Demande d'adhésion à votre alliance Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion à votre alliance   Demande d'adhésion à votre alliance EmptySam 15 Juil - 4:45

Bonjour.
Je suis WhiteMagus et je souhaiterai faire partie de votre alliance.
J'ai actuellement 64328 points, quelques planètes fortes, mais beaucoup de planètes dévastées. 8 planètes actuellement, une planète que je coloniserai selon la position des différents membres de l'alliance.

Ma précédente alliance a été dissoute juste u moment où j'étais victime d'un bug, je pense que c'en était un : 10 'rip' m'ont attaqué alors que j'avais une solide défense : 55 laceurs de plasma, 92 canons de gauss, 60 canons à ion, 934 artilleries laser légères, 503 lanceurs de missiles et les 2 bouclier, 20 missiles d'interception, 10 missiles interplanétaires. De plus, j'avais 34 destructeurs, 20 bombardiers et 59 vaisseaux de bataille. Aucun des 'rip' n'a été détruit alors que moi, j'ai perdu 25000 points, toute ma flotte et ma défense étaient détruites (70% récupérés, mais trop dur à reconstruire le reste, et jusqu'à aujourd'hui des attaques incessantes qui m'empêchent de reconstruire ma flotte).

C'est pour celà que je cherche une alliance forte, capable de m'aider.
Il est évident que je vais m'investir à mon maximum, aussi bien ingame que sur le forum.

J'ai envoyé ingame une demande d'adhésion avec plus de renseignements sur mon compte.

Je vous remercie de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
SHaDoW Of AnGeLus
Chef



Nombre de messages : 1289
Localisation : Mons en Baroeul
Date d'inscription : 23/12/2005

Demande d'adhésion à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre alliance   Demande d'adhésion à votre alliance EmptySam 15 Juil - 6:33

Tu es accepté.
Bienvenue a toi.
sache qu'il y a une semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMagus
visiteur
WhiteMagus


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : 71, FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2006

Demande d'adhésion à votre alliance Empty
MessageSujet: Merci   Demande d'adhésion à votre alliance EmptySam 15 Juil - 7:01

Merci pour l'adhésion.
Sachez que si vous voulez des sigs, vous pouvez me demander, je suis webdesigner...
Je vais essayer de participer un aximum, sachant que je travaille les jours de la semaine et que mon site internet est en cours de construction.

@+ !
Revenir en haut Aller en bas
Vink
Floodeur
Vink


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Demande d'adhésion à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre alliance   Demande d'adhésion à votre alliance EmptySam 15 Juil - 7:31

Salut a toi WhiteMagus!! Demande d'adhésion à votre alliance Bienvenu
J'espere que comme tu le dit tu es motivé et que tu participera au forum!!
Et si t'es Webdesigner je trouve ca super come ca tu pourra nous aider a rendre notre alliance plus belle!
En tou cas bienvenu parmis notrte alliance!!
Revenir en haut Aller en bas
kiboin934
Boulet Number 1
kiboin934


Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 21/06/2006

Demande d'adhésion à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre alliance   Demande d'adhésion à votre alliance EmptySam 15 Juil - 7:39

Demande d'adhésion à votre alliance Bienvenu je me présente kiboin boulet premere classe pour vous servir mdr bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMagus
visiteur
WhiteMagus


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : 71, FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2006

Demande d'adhésion à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre alliance   Demande d'adhésion à votre alliance EmptySam 15 Juil - 7:40

Merci beaucoup.
Première participation : https://univ14cad.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=5175#5175

@+ & enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Vink
Floodeur
Vink


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Demande d'adhésion à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre alliance   Demande d'adhésion à votre alliance EmptySam 15 Juil - 7:48

Au fait dis moi WhiteMagus, comment t'as connu notre alliance??
En tout cas continu jtapreci deja parce que tu partcipe sans attendre et t'inquitete si t'as des trucs a dire dans le forum va dans les parti appropriés yaura toujours quelqu'un pour te repondre (Kiboin sera normalemen le premier a repondre!! Roi des Boulet floodeur oblige, il a une reputation a tenir!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
kiboin934
Boulet Number 1
kiboin934


Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 21/06/2006

Demande d'adhésion à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre alliance   Demande d'adhésion à votre alliance EmptySam 15 Juil - 7:51

ba ouais totalement dac je suis 5h -22h donc si ta pas de question tu peux me les poser mdr mais kel kiboin je fais
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMagus
visiteur
WhiteMagus


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : 71, FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2006

Demande d'adhésion à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre alliance   Demande d'adhésion à votre alliance EmptySam 15 Juil - 7:53

ok mdr...

Ben en fait, comme expliqué plus haut, je cherchais une alliance forte, alors j'ai regardé dans les 100 premières sur ogame... Et franchement, C.A.D était de loin la plus sympathique du tas. Pas de "barrez-vous les merdes, laissez de la place aux 100000pts+"
Cette alliance m'a l'air vraiment sympa et je trouve que c'est super important de tous bien s'entendre, si l'alliance veut avoir un avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Vink
Floodeur
Vink


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Demande d'adhésion à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre alliance   Demande d'adhésion à votre alliance EmptySam 15 Juil - 7:57

Exactement notre philosophie, t'es sur la bonne voie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMagus
visiteur
WhiteMagus


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : 71, FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2006

Demande d'adhésion à votre alliance Empty
MessageSujet: Bel avatar !   Demande d'adhésion à votre alliance EmptySam 15 Juil - 8:04

Merci.
Au fait, Vink, j'adore ton avatar... Tu l'as eu où ?
Revenir en haut Aller en bas
remi7.8
interresser
remi7.8


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

Demande d'adhésion à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre alliance   Demande d'adhésion à votre alliance EmptySam 15 Juil - 8:20

Bienvenue dans l'alliance WhiteMagus
Revenir en haut Aller en bas
Vink
Floodeur
Vink


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Demande d'adhésion à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre alliance   Demande d'adhésion à votre alliance EmptySam 15 Juil - 9:14

Jlai trouvé sur un site ou yavait plein d'images mais je me rapelle plus lequel ensuite j'ai juste modifier un peu pour que ce soit a la bonne taille! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
remi7.8
interresser
remi7.8


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

Demande d'adhésion à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre alliance   Demande d'adhésion à votre alliance EmptySam 15 Juil - 9:18

Bah le site c'est signz.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMagus
visiteur
WhiteMagus


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : 71, FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2006

Demande d'adhésion à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre alliance   Demande d'adhésion à votre alliance EmptySam 15 Juil - 9:23

Le site est sympa, ouais.
C'est une bonne idée, les images sont sobres...
Faudrait que je me renseigne sur les possibilité de modifications dynamiques des images pour monter un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
jaden
Combattant



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/02/2006

Demande d'adhésion à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre alliance   Demande d'adhésion à votre alliance EmptySam 15 Juil - 13:07

Bienvenue a toi WhiteMagus et bienvenue dans la C.A.D j espere que tu te plait dans l alliance mais bon prend le temps de tout regarder et de te plaire ici a+ Demande d'adhésion à votre alliance Forum
Revenir en haut Aller en bas
Vink
Floodeur
Vink


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Demande d'adhésion à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre alliance   Demande d'adhésion à votre alliance EmptySam 15 Juil - 16:41

Non remy, white magus demandai pour mon avatar pas ma signature, l'avatar je me rapelle pas du site mais si je retombe dessus je te donnerais l'adresse whitemagus (long ton nom Razz ) parce que ya plein d'image stylées faites par des gens et elles sont vraiment belle!
Revenir en haut Aller en bas
kiboin934
Boulet Number 1
kiboin934


Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 21/06/2006

Demande d'adhésion à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre alliance   Demande d'adhésion à votre alliance EmptyDim 16 Juil - 1:09

vink !!! Demande d'adhésion à votre alliance Sors t es hors sujet !!! Demande d'adhésion à votre alliance Boulet2 Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
remi7.8
interresser
remi7.8


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

Demande d'adhésion à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre alliance   Demande d'adhésion à votre alliance EmptyDim 16 Juil - 1:38

Vink a écrit:
Non remy, white magus demandai pour mon avatar pas ma signature, l'avatar je me rapelle pas du site mais si je retombe dessus je te donnerais l'adresse whitemagus (long ton nom Razz ) parce que ya plein d'image stylées faites par des gens et elles sont vraiment belle!
Ok, dsl je me suis tromper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre alliance   Demande d'adhésion à votre alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion à votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte de la part de ..LCw..
» Demande de Pacte de la part des Satanas [666]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Affaires Externe :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser