Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Colette ou marcus IV??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vink
Floodeur
Vink


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Colette ou marcus IV?? Empty
MessageSujet: Colette ou marcus IV??   Colette ou marcus IV?? EmptyMar 4 Juil - 18:37

Bon ben pour arreté de flooder dans la partie chambe commerciale j'ai pris l'initiative de créer un nouveau message pour que l'on discute de et avec colette ou plutot marcus!!

Bon j'ai quelques petites questions pour toi marcus!

Tu dit que ce n'est pas ton compte et qu'il est a l'abandon les 3/4 du temps donc j'aimerai savoir :

- a qui est ce compte?
- si ce compte va resté le tien?
- si tu compte le garder et ne pas le laisser a l'abandon ?( car sinon je ne trouve pas ca interessant de venir dans l'alliance)
- si le vrai ( ou ancien?) proprietaire du compte ne va pas revenir le prendre? (pour evité de tourner en bourique entre 2 identitées distinctes!! ^^)
- colette, ca vient de toi ou cété LA proprietaire?

Merci de repondre a ma curiosité stp!! geek
Revenir en haut Aller en bas
BaBou
Membre du Conseil
Membre du Conseil
BaBou


Nombre de messages : 340
Localisation : galaxie 2 !
Date d'inscription : 21/10/2005

Colette ou marcus IV?? Empty
MessageSujet: Re: Colette ou marcus IV??   Colette ou marcus IV?? EmptyMar 4 Juil - 23:53

lol! Vink je te vois venir.... Razz non en realiter avou que c'est colette qui en prend le plus soin de ce compte ? Razz lol! je rigole bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
marcus IV
visiteur
marcus IV


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2006

Colette ou marcus IV?? Empty
MessageSujet: Re: Colette ou marcus IV??   Colette ou marcus IV?? EmptyMer 5 Juil - 3:05

lol
bha en fait, colette a crée le compte, mais bon pas vraiment de motivation, alors c'est moi qui m'en occupe casi tout le temps, y ajuste des fois où colette change le mot de passe ^^ et ou la flotte disparait malencontreusement, avec quelque laser... Very Happy
bon donc j'ai mi mon nom de l'univers 21, pour pas avoir de quiproquo. Smile
mais je compte pas le lacher le compte, enfin ce n'est pas dans mes intentions pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Vink
Floodeur
Vink


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Colette ou marcus IV?? Empty
MessageSujet: Re: Colette ou marcus IV??   Colette ou marcus IV?? EmptyMer 5 Juil - 4:31

Ok c'etait pour savoir si yallai pas avoir colette qui allait debarké un jour alors qu'on croit que c'est toi et qui recupere le compte et se met a faire n'importe quoi avec!
Et surtout pour etre sur que t'était pas là juste temporairement parce que là on va devoir prevoir des trucs su rle long terme avec le parainage et tou!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colette ou marcus IV?? Empty
MessageSujet: Re: Colette ou marcus IV??   Colette ou marcus IV?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colette ou marcus IV??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Affaires Externe :: Room Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser